Un bootcamp pour gagner plus d’argent

Les gens n’en ont rien à foutre de ce que tu vends !

C’est une réalité !
Lorsque tu crées ton entreprise, personne ne t’attend sur le marché et c’est quelque chose que nous devons tous intégrer. Je trouve que les experts en marketing et les banques sont un peu culottées de demander une étude marche et un prévisionnel…
parce qu’en réalité, personne n’en à rien à faire de ce que tu vends, ni du concept que tu développe, car nous sommes dans un modèle économique où c’est l’offre qui crée la demande. Tu dois donc être prêt à faire face à la concurrence, mais aussi être suffisement armée pour stimuler le marché.

Tu penses peut être que tu devrais laisser tomber et trouver un emploi ?
C’est une solution…
mais tu peux également créer un offre ou un produit IRRESISTIBLE. Quelque chose qui ne s’adressera qu’a une catégorie de personne ou à un secteur spécifique parce que cela répond parfaitement à leur problématique.

Le prix n’a aucune importance !
Ce qui est important c’est l’histoire derrière ton produit et la promesse.
Ne vends pas ! Racontes une histoire et touches émotionnellement ton prospect… L’émotion c’est la clé !
Tu dois pouvoir narrer tout les bienfaits de ton offre et être capable de dire en quoi elle changera la vie de tes clients.
Ton business doit être tout ce qu’il y a de meilleur et de fort en toi, car ce qui attire c’est l’homme ou la femme qui se trouve derrière le concept, la marque et le produit.
Qui n’a pas succombé aux écouteurs beats de Dr Dre ou à la pomme de Steeve Job etc.. La particularité de ces deux marques, sont les hommes et les histoires qui se cachent derrière.

Quelle est ton histoire ?
C’est sont qu’on appelle le cowpirating ou l’art de rédiger des promesses irrésistibles qui vont susciter l’intérêt de ton prospect en quelque seconde.

Notre point commun à tous est de vouloir mettre la main sur la solution miracle qui va changer notre vie et nous rendre heureux.
Alors poses toi cette question lorsque tu feras ton étude de marché ou sortiras un nouveau produit : est ce que ce que je propose va rendre heureux celui qui l’achète ?
Si la réponse est OUI, alors n’ai pas peur de le dire à ton prospect.

Pour beaucoup d’entrepreneur, il est très difficile d’être en phase avec son business et ce que l’ont vend soit parce que l’on ne se sent pas légitime, soit parce que l’on pense que nos prix sont pas en phase avec ceux du marché.

Dans le premier cas la question de légitimité renvoie à la compétence, à l’expérience et à la formation, mais pour être honnête avec toi, ça aussi ton client s’en fou ! Il est préoccupé par la solution que tu vas lui apporter… c’est une relation totalement égoïste et à sen unique, à toi d’occuper la bonne place.

Le second cas : le prix !
Il est souvent soit trop élevé ou trop bas… Je ne te dirais qu’une chose à ce sujet, c’est de pratiquer le prix qui te parle, celui qui te correspond et te mets dans de bonnes dispositions pour proposer ton service ou ton bien. Attention, un prix bas ne signifie pas forcément plus de clients !

Peut être que tout ce que je te dis va à l’encontre de ce en quoi tu crois et des règles traditionnelles de marketing, mais c’est bien une réalité. Internet à totalement bouleversé la manière de
consommer et les habitudes de chacun. Nos achats sont très souvent des achats de cœur… des achats éthiques et bénéfiques.

PS : Pour cette année 2019, investis en toi et mets toutes les chances de ton coté pour avoir un business qui te ressemble et te rapporte de l’argent.
Je te propose de profiter d’une cession de coaching de groupe… en fait c’est plus un incubateur un bootcamp, bref… Une façon de travailler en profondeur sur ton business en te permettant
de créer une offre irrésistible
de fixer le prix qui te correspond et qui fait sens à tes yeux
de définir ton branding

Cette expérience est l’occasion de travailler et de creuser sur la personne que tu es pendant tout un mois.
Je te propose donc :
Un coaching de groupe : je vais t’accompagner dans la construction de ton offre et te permettre de dépasser tous les blocages éventuels qui t’empêchent de passer à l’action. Tu travailleras également sur ton branding, ta communication et ton histoire.
De vivre une expérience bouleversante : il est temps d’arrêter d’être dans la retenue et de passer expert dans ton domaine pour gagner de l’argent
Un lien constant avec moi : tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites par téléphone. C’est ton accès VIP .

1 mois à partir du 1er février
4 Ateliers intensif
des lives interactifs
des exercices hebdomadaires
et des conseils personnalisés.

Pour atteindre le succès

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