Non classé

A quoi je suis putin de Bonne !

Beaucoup de personnes viennent me voir avec cette problématique : je ne sais pas quoi faire de ma vie ni où je vais ! Dans le monde de entrepreneuriat cette frustration est d’autant plus grande car très souvent lorsque l’on souhaite être financièrement indépendant et créer sa propre activité, le premier obstacle est de trouver ce pourquoi on est doué et ce qu’on pourrait bien vendre.

Je dois t’avouer qu’il m’arrive très souvent de douter de moi, oubliant que j’ai énormément de capacité. Travailler son mindset nécessite cependant une connaissance claire de ses capacités.

J’ai donc décidé de faire ma propre introspection et d’écrire pourquoi je suis PUTIN DE BONNE dans la vie.

A quoi je suis putin de bonne :

  • A créer du lien social, car je n’ai pas besoin de connaître les gens pour pouvoir échanger avec et leur parler librement.
  • A manager. J’aime particulièrement porter tout un groupe vers la réussite mais aussi faire valoir les compétences individuelles
  • A motiver. La motivation sert à réveiller le feu sacré de chacun et lui permettre de créer sa propre vie sans se soucier de la norme sociale.
  • A coacher… N’est ce pas d’ailleurs mon métier. Accompagner et booster les gens dans leur changement et l’atteinte de leurs objectifs personnels est une activité que je trouve fascinante et mes clients me le rendent bien.
  • A vendre… et à enseigner la vente. Peut-être parce que c’est ce que j’ai fait toute ma vie. Je peux dire sans prétention qu c’est un sujet que je maîtrise et que j’aime tout particulièrement enseigner.
  • Gagner de l’argent ! J’aime ça et y prends beaucoup de plaisir.
  • Je suis bonne à organiser des événements… à grande échelle ou entre amis.
  • A mettre de l’ambiance… j’aime danser, faire la fête et m’amuser car je considère que la vie ne dois pas être trop sérieuse ni trop conformiste.
  • Je suis bonne pour enseigner sur tout ce qui concerne la spiritualité et l’épanouissement personnel… oui je suis une femme spirituelle et pragmatique.

Qui m’écoute ?

De façon général, mon audience est mixte, mais j’observe cependant des clivages en fonction des sujets abordés.

Même si je prône la liberté financière de la femme, lorsque je parle d’argent mon audience est majoritairement composée d’hommes. C’est un sujet beaucoup plus fluide pour l’homme. A contrario lorsque je parle de développement personnel et de spiritualité… les femmes sont au rendez vous.

Pourquoi ?

Je pense que contrairement aux hommes, les femmes ont besoin de tout sécuriser et de se sentir légitime pour gagner de l’argent. Je déplore que d’avantage de femmes n’expriment pas cette volonté d’en gagner. Je peux ajouter que je suis putin de bonne à parler d’argent !

Pourquoi ?

J’ai fait une importante découverte : que le monde n’ai pas régit par le concept « métro, boulot, dodo » et qu’il existe une vie ou le lundi n’a aucune importance.

Dans cette vie, on fait ce que l’on aime et avec une bonne dose de plaisir… on vit l’instant présent, sans avoir peur d’être soi-même. J’ai donc décidé d’être moi-même et cet article en est la preuve.

D’ailleurs c’est que je souhaite transmettre aux femmes : Être soi-même et oser ! Je n’ai pas trouvé meilleure manière d’être libre !

Je viens de donner un court à Harvard, quel en est le sujet !

Poses toi également cette question !

Ma réponse c’est l’argent… Comment gagner de l’argent de façon éthique peut être bénéfique ? Ce sujet est trop souvent passé sous silence… et j’ai envie de rendre cela un peu plus aisé et plus fluide dans la vie.

Gagner de l’argent c’est plaisant, ça peut être facile et super fun si tu as découverts ce en quoi tu es putin de bon(ne).

Quelles actions j’ai envie de faire maintenant ?

  • Diffuser cet article, pour encourager chacun de nous à trouver pourquoi nous sommes doués
  • Proposer des coaching, des programmes et des ateliers pour aider les gens à être eux même et à gagner de l’argent
  • Gagner de l’argent et te montrer que c’est super fun.

A ton tour !

Je t’invite à faire l’exercice et à exprimer ce pourquoi tu es putin de bon(ne).

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.