Non classé

Je veux vivre dans l’abondance

Hello,

Nouvelle semaine mais aussi la dernière de ce mois de janvier. Je ne sais pas pour toi mais je sens que cette année 2019 va être exceptionnelle, je l’ai d’ailleurs placée sous le signe du passage à l’action… et sous le signe de l’abondance.

Je te souhaite donc une excellente semaine, qu’elle soit riche et abondante, en espérant que tu ne te laisseras pas avoir par le doute et la peur.

Au moment où je t’écris, je suis confortablement installée dans mon canapé, sirotant un smoothie de fruit fraies (banane-kiwi…c’est tout ce que j’avais à disposition) et pleine de gratitude pour les rayons du soleil qui pénètrent mon appartement.

Je me sens bien, confiante et heureuse… en ce LUNDI matin. Le lundi est un jour très détesté en règle général, mais moi j’en fais ma journée de célébration de l’abondance.

Au programme :

  • exprimer ce pourquoi je ressens de la gratitude dans ma vie et l’exprimer dans un podcast que je partage avec des copines de mastermind
  • Je consulte mon compte en banque et quelque soit le montant, j’en éprouve de la gratitude… oui même si je suis à découvert ( ça arrive )
  • Je prie car je suis très spirituelle et laisse une grande place au divin dans ma vie
  • Je contacte mes prospects, mes clients potentiels

Je trouve ce mot magique « ABONDANCE », car il raisonne parfaitement en moi, il me réconforte et me fait du bien.

Pourquoi ?

Parce que ce mot me donne la sensation d’être forte, puissante et invincible… c’est de la pure confiance en moi, car je crois sincèrement que chacun de nous est en mesure de se créer une vie riche et abondante en amour, en santé et en argent.

Ma problématique en ce moment est de manifester l’abondance et d’en remarquer les signes, car je n’ai pas envie de subir ma vie et de remettre à plus tard toutes les choses extraordinaires que l’Univers met à ma disposition.

Comment manifester l’abondance dans sa vie ?

T’apporter une réponse toute faite, une recette qui marche à 100 % me paraît un peu prétentieux. Je dirais que c’est un état d’esprit, que l’abondance est quelque chose qui est au fond de toi et que tu dois ressentir.

Je fais très attention aux lois de l’Univers.

  • Il y a la très célèbre loi de l’attraction : ce qui se ressemble s’attire. Les pensées, les mots, les actions créent de l’énergie qui attire des énergies plus ou moins positives en fonction des vibrations que nous émettons
  • La loi de la vibration : tout bouge, vibre, voyage de façon concentrique et à de différentes fréquences
  • La loi d’action : pour que les choses se manifestent sur Terre, il faut bouger… agir

Il existe d’autres lois universelles – elles feront l’objet d’un prochain article – mais là où je veux en venir c’est que pour manifester l’abondance, il suffit juste de suivre quelques principes Universels.

On peut donc dire adieu aux croyances qui laissent penser que la richesse est l’apanage d’une élite et que nous devons nécessairement vivre en martyr pour être heureux et abondant.

On « manifeste » au quotidien tout ce qui nous arrive dans la vie, maintenant ce qui me paraît intéressant c’est de maîtriser cette manifestation pour créer ma propre abondance.

Comment toujours voir le verre à moitié plein ?

C’est humain d’avoir par moment des pensées négatives et des vibration basses, mais ce qui compte c’est comment on réagit quand ça nous arrive.

J’ai prit la décision de ne plus accorder de l’importance au doute et à la frustration. Lorsque j’ai une baisse d’énergie, je préfère vivre ce moment en tant que spectatrice et ne pas intellectualiser ce qui m’arrive afin de ne pas en accorder de l’importance.

J’ai la certitude que nous sommes tous voués à vivre dans l’abondance, il suffit simplement d’en exprimer l’intention et d’en faire un choix de vie.

Pour manifester l’abondance, je te conseil donc :

  • D’avoir de la gratitude pour tout ce qui compose ta vie
  • N’accorder aucune importance à tes moments de doute
  • Te maintenir dans une vibration haute de joie et d’amour
  • D’user sans modération des affirmations positives
  • Lâcher-prise sur ton passé et tes précédents échecs
  • Avoir la foi

Le 9 février prochain je t’invite à travailler sur l’estime de soi où l’art subtile d’être soi-même pour vivre dans l’abondance.

Il reste également quelques places pour participer à mon prochain mastermind qui débutera le 11 février prochain.

Ne négliges pas le fait de passer à l’action et d’investir en toi c’est la condition sinéquanone pour avoir un business prospère et une vie riche et abondante.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.