Être… est ce que parfois tu te dis qu’il suffit juste d’exister pour être heureux(se) et réussir, pour tant tu t’attardes à vouloir paraître…
Paraître, c’est faire ce qui te semble juste mais qui n’ai pas toi, pour atteindre un objectif ou être admis aux yeux des autres. J’ai longtemps été dans le paraître pour trouver ma place dans la société tout en y respectant les codes, refusant de sortir de toutes cases qui feraient de moi une femme pas normale.
Je voulais être une femme généreuse, conciliante, bienveillante… une bonne fille et une bonne mère de famille sans laisser de place à cette part de moi beaucoup plus sombre, anti-conventionnelle, qui ne demande qu’a exister et à vivre une vie riche et abondante.

Ma volonté est de réunir des femmes souhaitant ETRE en donnant d’avantage de place à leur part d’ombre… cette partie d’elle, qu’elles ne mettent jamais en avant pour conserver une certaine image de femme parfaite.
Parce qu’une femme:

  • ça ne prend pas de risque,
  • ça prend d’avantage soin des autres
  • ça n’investit pas en elle… à la limite, dans une paire de mocassin
  • ça ne réussit pas dans le business, mais son mari oui 
  • ça ne parle jamais d’argent et ne fait pas de business

En fait, une femme c’est généreux et ça pense d’abord aux autres avant de penser à elle

Si tu es attachée à toutes ces croyances, tu peux arrêter de lire car ce qui va suivre n’est pas pour toi.

JE T’AURAIS PREVENUE

J’ai décidé de faire tout le contraire. J’accorde désormais de l’importance à toutes ces choses inutiles qui me rendent heureuses et je parle de cette chose détestée de tous qui est l’argent. 
En fait j’ai décidé de faire tout ce que ferait un homme en terme de mindset et de business mais avec des talons hauts.
Un homme porte ses couilles alors moi je porte ma chatte et je mène une vie abondante ou business et argent ne sont pas dissociés. Ma mission est de donner de la valeur à ceux qui ont envie de faire la différence et d’investir en eux.

Tu noteras qu’il y a un an je parlais de devenir riche et je faisais fausse route, la richesse étant déjà là. Aujourd’hui il est question d’abondance. L’abondance à une dimension beaucoup plus profonde que la richesse. Elle n’ a pas de limite… elle est infinie. C’est d’ailleurs ce qui me passionne et rend les choses intéressantes, car je me rends compte que contrairement à ce que l’on a toujours voulu me faire croire, la vie peut vraiment s’inscrire dans un schéma que l’on a soi-même dessiné.

Désormais je te parlerais d’abondance… en argent, en amour, en santé… car c’est ce que nous méritons tous mais que la société refuse de nous accorder, voulant sans cesse nous mettre dans des cases délimités par des barèmes sociaux et financiers.

—————————————————————————–
Si tu souhaites investir en toi, te créer une vie d’abondance et sortir du schémas de vie traditionnel boulot, métro, dodo je te propose un entretien téléphonique gratuit où nous discuterons ensemble de tes aspirations futures et ton envie d’abondance

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.