Avoir une vie d’abondance

Nous pensons très souvent à tord que c’est uniquement par l’action que les choses viendront à nous. On se focalise essentiellement sur le COMMENT avoir ce que l’on souhaite au lieu de se focaliser sur l’objet du désir.

Un athlète avant d’entamer sa course, reste les yeux rivés sur la ligne d’arrivé et sur l’émotion que cela va lui procurer de la franchir en vainqueur au lieu de penser à la course en elle même.

Je ne dis pas que l’action n’a aucune importance, elle est essentielle, mais la différence entre celui qui réussi et celui qui échoue est la façon de penser et l’état émotionnel.

Racontez vous une histoire qui vous donne un sentiment de force, vous procure du bien-être et vous permet de vous sentir prospère car ce sont ces émotions qui seront la clé de votre succès, elles servent à élever votre niveau vibratoire.

C’est d’ailleurs le rôle des affirmations positives, des pensées créatrices etc., mais qui ne sont efficaces que si elles « font sens en vous ». Les affirmations ne permettent en rien d’attirer à vous ce que vous dites, c’est uniquement le moyen d’élever votre niveau vibratoire et le point d’impact de toutes ces techniques est l’émotion.

Faire 10 minutes d’affirmations positives n’est pas suffisant pour attirer à soi ce que l’on désire, ce n’est qu’une amorce. En effet, commencer les premières minutes de la journée avec un rituel de positive attitude et passer le reste du temps à se plaindre et à être dominé par le sentiment de manque ne va pas faire de vous quelqu’un d’abondant.

La clé de la manifestation et de la loi de l’attraction, c’est votre état émotionnelle. J’ai rarement vu quelqu’un ayant un état d’esprit morose, attirer à lui autre chose que de la morosité et de la tristesse.

La joie, l’amour et le bonheur sont en revanche de bons vecteurs d’abondance… et même quand il s’agit d’argent. Il faut se sentir riche et heureux pour être prospère et non en manque et désespéré.

Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que tout comme la gravité, la loi de l’attraction est une loi universelle qui à ses codes de réussite et ne découle pas d’une recette toute prête et d’un mécanisme linéaire.

On n’ attire pas à soi ce que l’on pense, mais l’on attire à soi que l’on ressent et ce que l’on est.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser de façon négative. Nous sommes humains et tout ce qui nous entoure est régit par la dualité. Vous gagnerez en efficaces si vous comprenez et intégrez qu’une pensée n’est pas réelle et que c’est le fait de laisser cette pensée dominer vos émotions qui impactent considérablement votre vie.

Ce que vous devez retenir de la loi de l’attraction, c’est qu’elle est très utile pour manifester en abondance ce que l’on souhaite dans notre vie. Il suffit juste de se libérer de ses craintes et ne pas se laisser empoisonner par les limites de notre cerveau.

On ne peu pas décemment vivre sans éprouver de doute, de tristesse et de colère mais ces dernièrs ne doivent pas prendre le dessus et dominer notre état émotionnel.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.